Mon père Noël est bédéphile #1

Après une absence – je ne procrastine pas, je me laisse juste facilement déborder par autre chose, je le jure ! Bon peut-être que je procrastine aussi un peu, j’avais envie de reprendre le blog en parlant comics indépendants. Qu’ils soient les versions papiers de webcomics ou des productions uniquement papiers, ils restent toujours intéressant à découvrir. Je vous proposerais donc une petite sélection de comics jusqu’à début décembre pour les bédéphiles et celles/ceux qui ont des ami(e)s bédéphiles. Pour les curieux, j’avais déjà fait un article sur FleurdeCannelle avec des liens de quelques bandes dessinées trouvables sur Etsy.

Avec Noël qui approche doucement, c’est l’occasion de suggérer une petite idée, vous savez, mine de rien… D’autant plus que les frais de port vers la France de certains sites peuvent rebuter un achat plaisir et spontané, c’est donc une raison supplémentaire d’envoyer un message subliminal – ou de faire des yeux de Chat Potté !

imageperenoelBD

1. Sfeer Thoery
2. The Phoenix Requiem
3. Papa
4. Toilet genie

Pour finir, je mentionnerai deux très beaux livres de Wenqing Yan, connue sous le pseudonyme de yuumei sur DeviantArt : Knite et 1000 Words disponibles chez 4th Dimension.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s